Aubin

Aubin P. ST amand montrond -  
 Ramis -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aubin/prenom-7019

Ramis

C'est aujourd'hui j'ai vraiment eu la confirmation que nos prenons ont des influences sur notre vie. On dirait c'est mon histoire de vie qui est là. En tout cas les autres Aubin je vous salue . Alors rejoignez moi pour plus de connaissance au nom de ramis KLOUTSE sur tiktok merci les gars
Aubin

J'adore mon prénom!
jemappelleaubin

je m appelle aubin c est un super prenom sauf que tout le monde m appelle robin salut tout les autres aubin.
aubin

venez on devient connus pour qu’il y ait plus d’aubin
AuBinZTG

J'aurais pas crû façon sa me caractérise.
Je m'appelle Aubin je suis tellement ému et ravi....J'adore mon prénom
Je vous salut tout les Aubin..s
Membre

Ouais,je me prénomme Aubin et j'en suis très ému de porté ce prénom. J'aimerais même donner ce prénom a mon premier façon. Je vous aime mes homologues Aubin ????????
Anakin2609

je connais très personnellement un Aubin et ça le caractérise très bien !!!!
Fulbert

Je suis vraiment heureux que mon grand frère bien aimé ai ce prénon
????????????????????

???????????????? ????????????????????????
Aubin

Excellent
Bonjour, je m'appelle Aubin et je suis ravi de porter ce prénom vraiment j'adorerais ????✌️
AS

LA FIERTE
Aubin2.0

#jadoremonprenom!
Aubin c'est trop cool!
Aubin????????

J'adore mon prénom!
Aubin 2.0

Je m'appelle Aubin et tout me décrit bien sauf que je suis une vierge.
Lis

Mon petit ami s'appelle Aubin et c'est exactement son caractère qui est décrit. J'adore!
Aubin

Bonjour, je m'appelle Aubin et je suis ravi de porter ce prénom
Emm♡

Tout cela correspond à mon meilleur ami qui porte ce joli prénom. Il est lui lui-même fier de le porter !
Le portugais

J'aime bien ce prenom
Aubinhero

C'est tout moi ça en réalité je suis fière de voir à la lumière tous mes caractères que j'ignorais et que d'autres à part moi n'arrivent pas à comprendre. Infiniment merci vivre Aubin!
Zonathan1306

Tout cela correspond à l'Aubin que je connais, c'est mon mari en fait! C'est tout lui ça. Merci